Couverture du livre « Je choisis encore le bonheur ; guide pratique pour level up sa forcé intérieure et devenir le Yoda de l'estime de soi » de Ophelie Amiot aux éditions Amethyste
  • Editeur : Amethyste

Véritable outil de coaching, ce guide pratique, conçu comme un journal de bord d'aventures, aide à la quête du bonheur en proposant une série d'exercices qui vont transformer votre vie en moins de 10 minutes par jour. Grâce à ces rituels d'écriture, vous serez en mesure de transformer les aspects négatifs de votre vie en apprentissages et en leçons desquels vous pourrez ressortir grandi.
On trouve à l'intérieur de l'ouvrage:

Des exercices à remplir quotidiennement;
Chaque jour une nouvelle citation pleine de boost et d'humour;
Un mandala et des réflexions sur le développement personnel;
Un design pop pour réveiller son humeur et sa vie;
De quoi démarrer toutes ses journées du bon pied et être prêt à conquérir son destin.

Cet ouvrage est la suite du livre Je choisis le bonheur. Les deux volumes peuvent néanmoins être lus de manière indépendante.