Je booste mon capital santé

Couverture du livre « Je booste mon capital santé » de Charaf Abdessemed aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Nous disposons tous, dès notre naissance, d'un capital-santé qu'il s'agit d'entretenir, de préserver et de booster pour vivre bien et en pleine forme le plus souvent possible et le plus longtemps possible. Pour contrer aussi et naturellement les grosses fatigues, les petits maux du quotidien ou même les coups de blues, suivez à cet effet les recommandations du Docteur Charaf Abdessemed : compléments alimentaires naturels, Alimentssanté, exercices physiques simples, exercices de psycho positive : tout ce qu'il faut pour que votre corps et votre esprit soient toujours au top !
Des tests, des quizz, des auto-évaluations, des trucs & astuces, des exos, des infos médicales pour avoir une pêche d'enfer et péter la forme !