J'arrête de faire le con... et toi ?

Couverture du livre « J'arrête de faire le con... et toi ? » de Guy Paillier aux éditions Editions Du Panthéon

Deux collégiennes sont agressées. La principale du collège, le principal adjoint, un parent d'élève, des élèves et même un citoyen donnent leur avis pour prévenir les actes d'agression au sein et en dehors de l'établissement.
La principale veut innover, inventer une nouvelle façon de... Voir plus

La principale veut innover, inventer une nouvelle façon de sanctionner l'auteur de l'agression. Sa méthode est originale, réussira-t-elle ? Qu'en pensent les victimes ? De fil en aiguille, des faits divers se télescopent, Guy Paillier nous en livre la chronique dans cette comédie éducative.