J'ai prié pour toi : Prière de Jésus, Prière du disciple

Couverture du livre « J'ai prié pour toi : Prière de Jésus, Prière du disciple » de Marie-Eugène De L'Enfant-Jésus aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

Le texte de ce livret est extrait d'une retraite sur l'apostolat donnée à Notre-Dame de Vie en août 1953. Cet enseignement est toujours actuel car veut répondre à la question que se pose tout chrétien : comment se laisser rejoindre par le Christ ? Par la prière. C'est lui Jésus le bon pasteur et c'est lui le pâturage, c'est son âme, c'est sa vie, c'est lui-même. Nous sommes chez nous quand nous sommes en lui, quand nous sommes chez lui... A propos de l'auteur : Le bienheureux Marie-Eugène de l'Enfant-Jésus, Henri Grialou, est carme, auteur de Je veux voir Dieu et fondateur de l'Institut Notre-Dame de Vie. Sa vie et son oeuvre sont entièrement habitées par le désir de faire découvrir l'amour du Christ.