J'ai pas épousé mon père !

Couverture du livre « J'ai pas épousé mon père ! » de Elsa Wolinski aux éditions Michel Lafon

quand on est fils ou fille " de ", on croit avoir automatiquement hérité des gènes du succès.

au lieu de ça, j'ai merdouillé pendant quinze ans, te cul entre deux chaises. " bien née " dans le sixième arrondissement et nourrie à la gauche caviar, morte d'angoisse à l'idée de démériter, je me suis un peu perdue... mais tout s'arrange i aujourd'hui ancrée dans le vingtième, au milieu des boubous et des djellabas, je rêve de sauver le monde tout en m'achetant te dernier sac prada totalement au-dessus de mes moyens.
lamentable, non ? mais en même temps, que peut-on attendre d'autre d'une gamine qu'on emmenait à la fête de l'huma en jaguar oe