J'ai 55 patries : je suis africain (2e édition)

Couverture du livre « J'ai 55 patries : je suis africain (2e édition) » de Donaval Aziz Foguieng Fosso aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'Afrique n'a cessé de recevoir de nombreuses contributions, sous diverses formes, dans le seul but de réaliser définitivement son développement qui ne cesse d'être projeté à l'horizon. Cependant, ce continent n'a pas arrêté de se heurter à différents obstacles qui, tous réunis, remettent cruellement en cause le projet de développement de ce dernier. Des obstacles à la fois internes et externes qui nécessitent d'être traités en urgence. Cette oeuvre contribue à participer à la renaissance de ce continent en redéfinissant, autant que possible, les notions telles que « Africain », « richesse » ou encore « développement »; pour ne citer que celles-là, tout en traçant une ligne vers l'émergence pour enfin donner l'opportunité à ce dernier de se libérer une fois pour toute. C'est donc à cette fin que l'on peut retenir de cet auteur que « le développement est bien plus qu'un avoir, c'est un état d'esprit ».
  Aussi, au travers de cette oeuvre, découvrez l'Afrique au parfum et au rythme de ses nombreux hymnes.