J'adore ta coiffure !

Couverture du livre « J'adore ta coiffure ! » de Hayley Mallinder et Emma Leonard aux éditions Vigot
  • Editeur : Vigot

Beaucoup de femmes voudraient avoir l'audace de se coiffer différemment.
Mais par où commencer et comment s'y prendre ? Dans cet ouvrage, les lectrices découvriront :

Beaucoup de femmes voudraient avoir l'audace de se coiffer différemment.
- Des conseils de coiffures, de préparations et de soins capillaires pour toutes les natures et longueurs de cheveux : lisses, bouclés, longs, courts...
- Des techniques et des modèles professionnels pour tous les jours, pour les grandes occasions ou pour faire la fête.
- 32 idées pour varier et affirmer son style : chignons, tresses, queue de cheval...
- Une série d'illustrations en regard des explications de chaque projet de coiffure afin d'apprendre à réaliser les bons geste.
Cet ouvrage est un véritable concentré de créativité et de tendances !