Jacques Breyer : la Résurrection ou la Seconde Mort ?

Couverture du livre « Jacques Breyer : la Résurrection ou la Seconde Mort ? » de Albert Champeau aux éditions Le Bibliophore
  • Nombre de pages : 112
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Cet ouvrage d'études métaphysiques, qui se veut un pont entre la Science et la Connaissance, nous avons essayé de démontrer d'une part, que la Survie post-mortem de l''esprit est conditionnelle à sa qualité de conscience atteinte dans sa propre évolution et que cette partie-subtile qui renaît dans l'invisible de l'astral de notre Mère-Terrestre, est un Univers quantique d'ondes, de vibrations, d'intelligence et de conscience.