Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Enfin un véritable pamphlet qui dit son nom ! exclusif et authentique, et qu'on ne pouvait qu'attendre de l'auteur-essayiste, politiquement et caustiquement iconoclaste, paul heutching, que l'on connaît bien depuis son célèbre : démocratie, j'écris ton nom - faut-il juger les " présidents " africains ?, encore et toujours plus d'actualité que jamais.
Dans les règles du genre et même de l'art ! en 122 pages seulement, mais ô combien embrasées ! de l'écorchage vif ! de la saine et légitime colère !
Contre ces soi-disant gouvernants et " présidents " africains de la honte (à quelques rarissimes exceptions près). contre l'onu qui méprise, ridiculise, discrimine et sacrifie l'afrique - forte d'un milliard d'habitants, mais non représentée au conseil de sécurité qui est, en fait, la " véritable " onu, du fait du droit de veto de ses cinq membres permanents - et les africains, parce que noirs.
Trop, c'est vraiment trop pour paul heutching, dont le cri, l'indignation et la colère ici sont, qu'on le veuille ou non, ceux de centaines de millions d'africains, otages des contingences historiques et géopolitiques, qu'on assassine. à lire et méditer absolument !.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle