Itinéraires poétiques

Couverture du livre « Itinéraires poétiques » de Jacques Muller aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

Cet ouvrage se compose de cinq cycles de poèmes, pour autant d'itinéraires vers la beauté.

Jardins de misère et de plénitude : ombre et lumière, doute et espérance, tristesse et joie, dans le cheminement de l'être intime en quête d'un absolu.

Dédicaces aux prodiges : un hommage poétique... Voir plus

Dédicaces aux prodiges : un hommage poétique aux créateurs (musiciens, écrivains, peintres) dont les oeuvres illuminent notre vie.

Par ailleurs : des voyages, des émotions devant les splendeurs rencontrées dans le monde.

Chansons : tendresse et nostalgie dans un parcours de musique légère ; celle de l'âme qui se souvient.

Le verger magnifié : une promenade dans un verger imaginaire à la rencontre de beaux fruits bénis par les dieux.