Itineraire spirituel en provence

Couverture du livre « Itineraire spirituel en provence » de Fritsch/La Pinta aux éditions Table Ronde
  • Editeur : Table Ronde

Voici une nouvelle façon de découvrir une région, de regarder les oeuvres d'art ou les sites exceptionnels:le «tourisme spirituel». Laurence Fritsch nous propose une longue balade en Provence, d'Arles au Thoronet et de Marseille au Ventoux. Nous y cheminons de site - naturel ou archéologique - en édifice sacré, découvrant parfois des chapelles méconnues ou des lieux oubliés, observant l'oeuvre des hommes et du temps avec un autre regard, un regard intérieur, qui tente de décrypter l'intention spirituelle, l'âme de chaque lieu. Cet ouvrage est une véritable invitation au voyage et, parce que la route est le chemin, au voyage spirituel.