Couverture du livre « Itinéraire d'une exploratrice en quête d'amour ; jusqu'à la connaissance de vous-même » de Patricia Hoel aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020312549

Patricia Hoël nous raconte comment la mendiante qu'elle était, recroquevillée durant quarante ans sur sa vie par manque d'amour, a décidé délibérément de devenir la femme épanouie qu'elle est aujourd'hui, debout pour tendre la main à l'autre afin de l'élever au rang d'être humain accompli et... Voir plus

Patricia Hoël nous raconte comment la mendiante qu'elle était, recroquevillée durant quarante ans sur sa vie par manque d'amour, a décidé délibérément de devenir la femme épanouie qu'elle est aujourd'hui, debout pour tendre la main à l'autre afin de l'élever au rang d'être humain accompli et heureux.
Elle se replonge dans son histoire intime pour mieux nous toucher dans nos ressentis, puis nous donne les clés qu'elle a pu utiliser et même créer de toutes pièces pour s'en sortir, coûte que coûte.
Car chez elle la pulsion de vie est d'une rare puissance.
Cette force, elle veut la transmettre, preuves à l'appui.