Itinéraire d'un insoumis

Couverture du livre « Itinéraire d'un insoumis » de Daniel Hervant aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

L'ambition ultime pour l'homme reste sa liberté, bien plus qu'un histoire et d'un cheminement de vie hors normes, je partage une vision atypique, vous y trouverez des alternatives économiques pour mieux être et libre, ainsi que sur d'autres aspects de la vie humaine contemporaine à défaut de subir le conformisme imposé. Je m'adresse à toutes les différences humaines invisibles, les dits fous, les marginaux, les dissidents, tous ceux qui respectent pas certaines règles liberticides, bienvenue à la neuro-diversité tel que les autistes asperger, les HPI et les Tdah, bienvenue à vous tous ce livre vous est dédié.