80 ans après, il est toujours essentiel de faire comprendre cet événement aux plus jeunes
Ce livre présente le travail de Thomas Freyer, un photographe allemand de nu féminin.
La femme, le modèle, la muse, l'icône, la déesse... Femme fatale, enfantine, tantôt dramatique, tantôt exaltée, tantôt surréaliste, à la fois simple, habillée ou non, audacieuse, capricieuse, tumultueuse, mais toujours unique, une et multiple.
C'est Madeleine. Et pas seulement. Au-delà d'une ode à la femme, cet art-book est un symbole de l'inspiration éternelle, de l'énergie créatrice et de la relation intime et contenue qu'un artiste entretient avec sa muse. Et réciproquement. Car qui est qui ? Une relation ambiguë qui nourrit l'imaginaire et la créativité. Ici, l'objet n'est-il pas le sujet même, le passif n'est-il pas l'actif, Magdalena, Thomas, la muse et le photographe ? C'est Magdalena...
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