Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Irrésistibles patrons ; dans les bras d'un grand patron ; envoûtante rencontre ; un trop séduisant milliardaire

Couverture du livre « Irrésistibles patrons ; dans les bras d'un grand patron ; envoûtante rencontre ; un trop séduisant milliardaire » de Janice Lynn et Caroline Anderson et Natalie Anderson aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280360647
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Dans les bras d'un grand patron, Janice Lynn .
Accompagner son patron, le Dr Vale Wakefield, à un mariage ? Pour Faith, c'est hors de question. Car, alors qu'elle rêve de s'abandonner entre ses bras virils, Vale, lui, semble ignorer que sous sa blouse de brillante neurologue se cache une femme,... Voir plus

Dans les bras d'un grand patron, Janice Lynn .
Accompagner son patron, le Dr Vale Wakefield, à un mariage ? Pour Faith, c'est hors de question. Car, alors qu'elle rêve de s'abandonner entre ses bras virils, Vale, lui, semble ignorer que sous sa blouse de brillante neurologue se cache une femme, avec des sentiments et des désirs... Et elle ne peut compromettre sa carrière pour cette dangereuse attirance...  Une rencontre irrésistible, Caroline Anderson.
 Grand, large d'épaules, une voix rocailleuse et sexy : Ben Walker, le nouveau voisin de Daisy, est l'homme le plus beau qu'elle ait jamais vu. Seulement voilà, il est aussi son nouveau patron, et Daisy sait qu'elle ne doit en aucun cas entretenir avec lui des liens trop intimes...  Un trop séduisant milliardaire, Natalie Anderson.
 Quand elle se retrouve face à Lorenzo Hall, son nouveau patron, Sophia Braithwaite se sent soudain au bord de la panique : n'a-t-elle pas fait une énorme erreur en acceptant ce poste ? Car, si elle cède au désir intense qu'elle ressent pour ce milliardaire bien trop séduisant, ne risque-t-elle pas de compromettre son travail et de décevoir, de nouveau, sa famille ?

Donner votre avis