IRAI-JE VOTER ?

Couverture du livre « IRAI-JE VOTER ? » de Nicolas Martinet aux éditions Nicolas Martinet
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Les élections approchent. A quoi cela sert-il d'aller voter ? A prendre les mêmes politiques et à recommencer comme avant ? Voir, impuissant, le pays s'enfoncer dans les crises de tous ordres ? Déçus, fatalistes, nous avons mille et une raison de ne plus aller voter. Mais est-ce la solution ? Qu'est-ce qu'une démocratie sinon un système qui donne au peuple le pouvoir de s'exprimer ? Autant de questions et bien d'autres sont abordées dans ce fascicule pour nous inviter à réfléchir.