Couverture du livre « Inventer la réalité ; mode d'emploi ; comment chaque jour vous créez votre propre monde » de Philippe Bazin aux éditions Intereditions

Cet ouvrage explore les mécanismes par lesquels nous construisons notre réalité. de façon consciente ou inconsciente.

A l'aide d'histoires révélatrices, d'exercices et de développements sur notre fonctionnement cognitif et psychologique, l'auteur démontre au lecteur que ce qu'il pense être la ';réalité'; est une construction et que, de ce fait, il peut choisir de reconstruire une nouvelle réalité qui lui soit plus propice et bénéfique et également plus enrichissante pour les autres.
Ecrit par l'auteur du petit manuel d'auto-coaching qui aidait le lecteur à trouver les bons comportements dans la vie, cet ouvrage constitue presque un petit manuel de création du monde : pour nettoyer sa vision du monde et développer ses possibilitésd'action.