Interworld t.2 ; in vitros veritas

Couverture du livre « Interworld t.2 ; in vitros veritas » de Philippe Massonnet aux éditions Comedie Illustree

Dans cette aventure, Harry Curtis se retrouve empêtré dans une sombre affaire de clonage humain manigancée par la mafia Russe, et à Marseille en plus !

Ce qui l'amènera à regretter de n'avoir pas pris ses vacances dans un autre endroit..

Regrettera t-il d'avoir suivi Héléna, la belle Russe... Voir plus

Regrettera t-il d'avoir suivi Héléna, la belle Russe dans les entrailles du château d'If ? Finira t-il ses jours dans les eaux glacées d'un lac gelé de la blanche Russie ? Après tout, quand on est un agent d'InterWorld, on peut bien mourir deux fois !

Dans "O" &Co, Massonnet avait déjà créé un personnage et un environnement forts, avec In Vitro Véritas, le monde d'Harry Curtis s'étoffe de nouveaux personnages tout aussi troubles que les précédents. C'est la BD la plus cartoon que Massonnet ait faite, où la ligne claire est à peine troublée par quelques traits superflus qu'il juge bon d'ajouter. A défaut de carte à gratter, notre auteur a préféré creuser en profondeur les traits de quelques caractères.. Le noir lui va si bien !