Interstices

Couverture du livre « Interstices » de Noel Metallier aux éditions Agape Editions

Le poète provençal Noël MÉTALLIER livre ici un nouvel opus dans lequel ses poèmes de style tantôt néoclassique, tantôt libre rimé, nous parlent avec un humour pouvant aller jusqu'à l'autodérision de la Provence, de l'amour, de rencontres et de voyages réels ou imaginaires. Ce joli recueil de poésie contemporaine a été récompensé, en 2016 à Paris, par un diplôme d'honneur délivré par la Société des Poètes Français.