Instinct animal

Couverture du livre « Instinct animal » de Garnier Manon aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Black Wood, une petite ville sans histoire au bord de l'océan vit ses dernières heures de paix non loin de la capitale anglaise.

À la sortie d'une fête comme tant d'autres, Thomas Morrington et son meilleur ami Scott se font agresser par une étrange créature... et sentent peu à peu la lycanthropie prendre possession de leur corps et de leur esprit.

Sans même avoir eu le temps de mesurer l'étendue de leurs nouveaux pouvoirs ils sont catapultés dans la chasse sanglante du Bad Alpha.

« Ce sont parfois les personnes les plus proches de nous qui nous empêchent d'avancer. »