Insomnies

Couverture du livre « Insomnies » de Mallory Bally aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020375612

Cet océan de mots est le reflet des vagues de ma vie, aux torrents ayant dévalé mes joues.

Une eau claire peut cacher une marée noire?; il ne faut jamais se fier aux apparences.

Mes mots pourront vous paraître un fleuve de tristesse sans fin, ou un doux bain d'espoir. À vous de choisir. Mais à la fin, qu'il s'agisse d'un fleuve tranquille ou d'une bruyante cascade, c'est à vous d'y plonger... et de vous plonger dans ma poésie, n'est-ce pas??