Infirm hier

Couverture du livre « Infirm hier » de Rozdz Brigitte aux éditions Saint Honore Editions

Avant mes 50 ans, j'étais infirme, moralement. Le chemin de Vie que je suivais ne m'appartenait pas... J'ai changé de direction : POURQUOI ?? COMMENT ??? À 18 ans, j'ai décidé d'être infirmière... 37 ans de cursus professionnel dont 23 ans dans différents services du CHRU de LILLE puis une activité en libéral, en maison de retraite, des expériences en intérim. Je ressuscite l'Hôpital de la Charité avec mes souvenirs. À travers ce livre, vous aurez plus d'indulgence auprès du personnel infirmier. Et pour les personnes du milieu paramédical, c'est une piqûre de rappel. Un livre riche d'émotions, de sincérité... Des questions dérangeantes... Une belle leçon de Vie... Un livre rempli d'espoir, un livre qui vous boostera... pour celles et ceux qui ont de la Volonté et Sincérité à leur égard.