Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Le dernier épisode de la série ! Emy se marie dans quelques semaines au très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l'abri du besoin, ne plus avoir peur du lendemain... elle ne demande rien de plus. L'amour n'est pour elle qu'un piège, un mensonge. Stephen, escort-boy, ne respecte plus les femmes. Il sombre chaque jour un peu plus dans cette routine autodestructrice. Pourtant, il va suffire d'une mission pour que tout bascule, et que sa vie ne soit plus jamais la même... Si différents... et pourtant si semblables. Ils ne partagent rien, si ce n'est une profonde solitude. Comment croire à nouveau que tout est possible, que deux êtres que tout oppose puissent avoir une chance de trouver le bonheur ? Ange Deroy est l'alliance de deux plumes de la romance érotique française, deux amitiés, deux auteures si différentes... et pourtant si semblables.
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/08/inestimable-episode-3-7.html
Si vous n'avez pas encore commencé cette série, je vous invite à découvrir mon avis sur l'épisode un et deux (ici).
Parlons maintenant de la suite, je vous rassure, je ne vais pas vous parler de chaque épisode afin de vous laisser le plaisir de les découvrir. Je vais juste vous parler de la fin afin de vous donner encore plus envie de la découvrir sans pour autant trop en dire.
Stephen est amoureux d'Emy et il va tout faire pour lui avouer ses sentiments, mais bien évidemment une personne va tout gâcher. Au final, nous les retrouvons séparés et très malheureux. Stephen noie son chagrin dans les bras de Vanessa et, malheureusement Emy est entre les mains de Nicolas. La vie d'Emy va être un cauchemar, Nicolas l'éloigne de ses amis, sa famille et en prime elle a dû arrêter de travailler. En gros, elle est renfermée chez elle à cause de lui et subit un vrai calvaire.
Alors, on se demande s'ils vont se revoir et surtout dans quelle circonstance. Je vous laisse le soin de le découvrir.
Wouah encore fois les auteures mon transporté du début jusqu'à la fin. On découvre de nouvelles facettes des personnages, mais surtout ceux de Stephen. Quand il est amoureux, il n'a pas peur de le montrer et surtout d'aller jusqu'au bout. Par contre, quand il perd sa dulcinée, on découvre un Stephen très en colère au point de se venger.
Pour conclure, c'est une histoire à découvrir absolument. Elle est bien écrite et les scènes érotiques sont bien détaillées et sans vulgarité. Les auteures ont réussi leur pari et je les félicite pour cette superbe histoire. Je peux vous garantir que vous allez passer du rire aux larmes avec nos personnages. Alors si vous ne connaissez pas l'histoire d'Emy et de Stephen, je ne peux que vous la recommander.
8/10
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !