In Brocéliande

Couverture du livre « In Brocéliande » de Elodie Donatella aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Dans la province lyonnaise, il y a bien longtemps. Confiée par sa mère au monde des humains dès sa naissance, Elinwen sait qu'elle est différente des autres mais ignore qu'elle est une elfe. La mort de ses parents adoptifs pendant l'attaque brutale de leur village par les Arpenteurs, sinistres créatures à la solde de Traxoryd, roi de la sombre cité d'Arpan, va l'amener, elle et son inséparable amie Mazilla, à rejoindre le royaume d'Alfheim, à Brocéliande, en Bretagne. Car, à quinze ans, la princesse va enfin faire face à son destin. Une épopée menée tambour battant, des personnages accrocheurs, un Val sans retour comme vous en aviez toujours rêvé : avec « In Brocéliande », Elodie Donatella nous plonge au coeur des légendes celtiques et signe une fresque pleine de magie, d'action, de frissons mais aussi d'amour, mariant à merveille aventure et récit initiatique.