Des idées de lecture pour ce début d'année !
Le Parc National de la Rusizi doit son grand potentiel touristique à sa proximité de la ville de Bujumbura, capitale économique, situé au Nord-ouest du Burundi à 15 km, et constitue une zone écologique particulière de par son paysage impressionnant, surtout ses espèces endémiques rares.
Considéré comme dernier refuge pour les grands mammifères et comme un site ornithologique accueillant aussi bien des oiseaux migrateurs que sédentaires avec plusieurs points de vue magnifiques sur la rivière Rusizi, le lac Tanganyika et les lagunes du Delta de la Rusizi, le Parc National de la Rusizi se montre en paysage varié et impressionnant offrant des possibilités de jolies promenades.
En définitif, l'auteur nous fait découvrir des espèces rares comme Balanites aegyptiaca, Acacia albida, Acacia polyacantha, Commiphora madagascariensis et Hyphaene petersiana avec leurs structures irrégulières et instables.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."