Imagine, ma tiny house

Couverture du livre « Imagine, ma tiny house » de Fanny Moritz aux éditions Nautilus Medias

Le livre se veut un guide pour connaître l'histoire et la philosophie de ces mini-maisons sur roues, mais surtout pour ne pas se tromper dans la construction de sa propre tiny.

Fanny Moritz partage ici tout ce qu'elle a appris en construisant sa propre tiny-house, conseils renforcés par des comparatifs des différentes options de construction (quelle isolation? Bien choisir sa remorque, etc...) ou d'équipement (four ou pas four? solaire, éolien ou les deux? toilettes sèches ou chimiques? etc.) et des entretiens avec des spécialistes des différents aspects essentiels.
Le premier guide complet sur ce phénomène qui prend de l'ampleur.