Images of Thoughts : Sélection d'haïkus illustrés

Couverture du livre « Images of Thoughts : Sélection d'haïkus illustrés » de Sarah Jehn-Rendu aux éditions Books On Demand

Le sens que l'on donne à un haïku dépend beaucoup de notre état d'esprit du moment et de notre vécu. On comprend ce que l'on veut comprendre et ce dont on a besoin à l'instant. Entre méditation, poésie et développement personnel, ce livre s'adresse à ceux qui aiment se poser des questions et s'interroger sur ce qui les entoure, en replongeant dans leurs souvenirs et leurs ressentis.

Il s'agit d'un livre de 50 haïgas: des haïkus japonais accompagnés d'une illustration servant de point d'accroche au lecteur pour comprendre cette poésie, qui peut paraître inaccessible au premier abord.
L'illustration est uniquement là pour suggérer une approche, pas pour imposer une interprétation.