Imagerie des tumeurs rhino-sinusiennes

Couverture du livre « Imagerie des tumeurs rhino-sinusiennes » de Sameh Mezri aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Les tumeurs naso-sinusiennes (NS) se caractérisent par leur rareté et leur grande diversité anatomopathologique. Leur prise en charge thérapeutique dépend de leur nature histologique, de leur localisation initiale ainsi que du bilan d'extension loco-régional et à distance. Le but de notre travail était de préciser la place de l'imagerie en coupe dans la caractérisation des tumeurs NS et dans le bilan pré-thérapeutique.