Ils sont venus vous dire

Couverture du livre « Ils sont venus vous dire » de Guy Rey aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

La Terre et l'Humanité ont subi, au cours des siècles, une profonde transformation négative, tant physique que mentale. Peiné au plus profond de lui-même, mon coeur a voulu tirer la sonnette d'alarme, afin que nous puissions prendre conscience, tous ensemble, des erreurs du passé.
Ce livre nous... Voir plus

Ce livre nous conduit à un enseignement. Il nous est dévoilé par des Maîtres, et nous amène à l'Ouverture de notre coeur, à la Tolérance, au Partage, à l'Amour.
Je suis l'Éternité en vous,
Je suis l'Amour en vous,
Je suis la Lumière en vous,
Je suis Vous, vous êtes Moi
L'Éternité, l'Infini qu'en est-il oe
Ils n'ont ni commencement, ni fin, ils sont
Vous êtes l'Éternité, vous êtes l'infini, vous êtes oe