Îles grecques, mon amour

Couverture du livre « Îles grecques, mon amour » de Bernard Plossu et Philippe Lutz aux éditions Mediapop
  • Editeur : Mediapop

Philippe Lutz est tombé amoureux des îles grecques. Dans Îles grecques, mon amour, il raconte par touches successives sa passion pour la culture, les paysages et les habitants de la mer Egée, dont on découvre, en voguant avec lui d'une île à l'autre, les aspects les plus secrets et toute la... Voir plus

Philippe Lutz est tombé amoureux des îles grecques. Dans Îles grecques, mon amour, il raconte par touches successives sa passion pour la culture, les paysages et les habitants de la mer Egée, dont on découvre, en voguant avec lui d'une île à l'autre, les aspects les plus secrets et toute la magie.
Un livre de voyageur, lumineux, d'une tendresse infinie, accompagné de photographies noir et blanc de Bernard Plossu, lui aussi grand amoureux des îles grecques.