Il va nous tuer

Couverture du livre « Il va nous tuer » de Calyk aux éditions Books On Demand

Il s'agit d'un témoignage où se chevauchent la manipulation, la perversité, la douleur, le handicap, le désespoir, la " justice" mais aussi l'espérance d'un avenir meilleur. Vivre des années dans un climat malsain, ne pas réussir à réagir immédiatement. Laisser le temps passé. Se réveiller et partir. Une fuite. Puis un retour en arrière par l'écriture afin de comprendre comment nous avons pu accepter tout cela... Toujours dans l'attente d'un jugement... Nous demandons d'être entendus, lus, reconnus et surtout respectés. Quand pourrons-nous enfin vivre librement, sereinement pour pouvoir enfin se reconstruire ?