Il n'y a pas d'autre

Couverture du livre « Il n'y a pas d'autre » de Simon Le Marchand aux éditions Editions Maia

Doute, peur, beauté, espoir. Ils sont les jalons essentiels de notre existence. Voilà comment un jeune adulte les traverse, les découvre et les ressent. Ce recueil de poèmes livre un témoignage intime et pourtant si proche de vous ! Laissez-vous aller au plus profond de vos souvenirs. Confrontez-vous au temps, aux rêves, aux peurs, à la perte d'êtres proches, au monde... Écriture poétique ou blessures profondes, la limite n'est jamais loin, à vous de la (re)découvrir.