Il était là, je ne le savais pas

Couverture du livre « Il était là, je ne le savais pas » de Jean-Claude Goudet aux éditions Emeth
  • Editeur : Emeth

Dans ce premier livre intitulé «Il était là et je ne le savais pas»,paru en 1997, nous avons témoigné comment le Seigneur est venu nous rejoindre là où nous étions, comment Il nous a épurés, «émondés», en nous faisant passer par le creuset, comment, par la puissance de Son amour, Il nous a fait passer de la mort à la vie au travers de douloureuses épreuves dont Il nous a libérés.