Il était deux fois

Couverture du livre « Il était deux fois » de Dominique Auzanneau aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

«?Ce n'est pas une figure de style :

Le premier Dominique n'existe plus.?».

Aujourd'hui, je peux écrire ces lignes, c'est bien la preuve que je suis intégralement sain de corps et d'esprit, les pieds sur terre (enfin j'espère). Parce que je reviens de loin, de très loin...

Il faut que... Voir plus

«?Ce n'est pas une figure de style :

Le premier Dominique n'existe plus.?».

Il faut que je la raconte cette histoire, mon histoire, c'est devenu une évidence, la meilleure issue.

Maintenant je suis en capacité de conter ma renaissance, ma deuxième vie en quelque sorte.

C'est un don d'organe, un greffon, le foie d'une personne inconnue, qui m'a sauvé d'une mort programmée, inéluctable, qui se rapprochait de jour en jour à vitesse grand V. Il y avait urgence, mes jours étaient comptés.