IL EST VIVANT N.337 ; Thérèse une sainte pour notre temps

Couverture du livre « IL EST VIVANT N.337 ; Thérèse une sainte pour notre temps » de Collectif Il Est Vivant aux éditions Il Est Vivant

Thérèse, sa vie, ses écrits, son message, la sainte patronne des missions, la sainteté vécue en famille.

Carmélite morte en 1897, devenue patronne des missions, sainte Thérèse de Lisieux n'a rien perdu de sa popularité, comme en témoignent de nombreuses personnes dans ce numéro exceptionnel. 20 ans après que Jean Paul II l'a proclamée docteur de l'Église, Il est vivant! a souhaité revenir sur sa vie, sur son message et sur les fruits bien réels qu'elle porte encore aujourd'hui.