Il en manquait un

Couverture du livre « Il en manquait un » de Jacqueline Joseph aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Voici Julian, que l on compare à une pile électrique, et Sophie, jeune ado introvertie. Tous deux vont vivre, malgré eux, des péripéties étranges et angoissantes où il sera question de fantômes et de perles. Au terme de cette extraordinaire aventure, ils sauront à quoi consacrer leur vie... Pour son premier roman, Jaqueline Joseph explore un univers enfantin et fantastique à la fois. La bonne humeur nous entraîne dans le récit où humour et sensations fortes sont au rendez-vous.