Ici reposera A (O) Wilcory

Couverture du livre « Ici reposera A (O) Wilcory » de Olywier Clamens aux éditions Editions Du Panthéon

« Elle déclinait, je vieillissais, nos amours propres et sincères décatissaient ensemble. Nous vivions en parallèle et nos penchants donnaient de la bande, de la débandade dans l'inclination, de quoi se jeter à l'eau et noyer une fois pour toutes nos émotions. ».
Douze histoires d'amour, jalons... Voir plus

Douze histoires d'amour, jalons mémorables d'une vie haute en couleur. En compagnie de sa dernière égérie en date, et sur l'air de « Quand j'étais chanteur », le narrateur savoure les réminiscences de ses affaires de coeur pas toujours solennelles. En veine de confidences, et sous l'effet de quelque alcool fort, il égrène aussi les faits historiques du siècle écoulé qui se sont malencontreusement, ou heureusement, greffés à ses amours.