Hypnose et santé ; thérapie hors du commun

Couverture du livre « Hypnose et santé ; thérapie hors du commun » de Bernat Claude aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Le Docteur Claude Bernat nous entraîne dans un monde réellement peu connu et souvent assombri par les malentendus ou le music-hall. Ce livre nous ap- prend non seulement à utiliser cette technique proche du merveilleux pour soi- gner, mais également nous donne l'envie d'être traités par cette thérapie hors du commun et aux effets spectaculaires. L'auteur répertorie les différentes techniques, nous révèle les moyens de pratiquer l'hypnose nous-même et nous fait découvrir les grandes possibilités thérapeutiques notamment pour:
Migraines, tabagisme, boulimie, maladies cardio-vasculaires, rhumatologie, timidité etc.