Hortensias & hydrangéas; comment les cultiver facilement

Couverture du livre « Hortensias & hydrangéas; comment les cultiver facilement » de Corinne Mallet aux éditions Eugen Ulmer

Corinne mallet, qui possède la collection nationale d'hydrangea "shamrock", à varengeville-sur-mer, nous fait partager dans ce livre l'étonnante diversité de ces plantes : hortensias à têtes rondes, bien sûr, mais aussi hydrangéas à bonnets de dentelle, hydrangéas japonais, américains, à feuilles de chêne, velus, paniculés et grimpants.
Quelle que soit la région, chacun trouvera dans ce livre l'hydrangéa susceptible d'y fleurir abondamment ainsi que les conseils de culture adaptés.