Horrible je

Couverture du livre « Horrible je » de Bruno L'Eplattenier aux éditions Bruno L'eplattenier

Les tribulations d'Ermas Frachivo depuis son départ de Paris en 1979 nez au vent et l'abandon en 2001 de l'endroit qui lui ressemblait, qu'il avait façonné, modelé, l'abandon de tous ses efforts la tête basse, s'éloignant de tous.
Où il est question de : Paris 1979, transsibérien, Kyoto 1980,... Voir plus

Où il est question de : Paris 1979, transsibérien, Kyoto 1980, Buto, Byakko-Sha, Seikazoku, EP-4, Josephine Sison, Bontoc 1980, Hobbit house, Manille 1980, Balut, Harrison Plaza, Cavite, Sydney 1982, Stranded, Exiles Bookshop, Kinsela's, Tony Bilson, Michael Cornioley, Birdsville track 1982, Dennis Wickham, Rodney Gooch, Papunya, Pintupi, Kintore, Sandy Blight junction road, Pitjantjara lands, EdN.
Récit-mémoire-roman, 11 chapitres et trois polices, ça circule.