"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nous avons laissé Pierrot en enfer à la fin du tome II, Sous les toits de Paris, après la violence irréversible de la rupture avec Erwan, son amant initiateur.
Comment vivre sans aimer quand l'amour a été l'oxygène de l'adolescence, pour vivre son désir fièrement et dépasser le crève-coeur de la mort de la mère en même temps que de l'enfance ?
Le retour dans le paysage des premières années peut-il être salvateur quand on est un Pierrot cherchant à l'aveuglette un sang compatible pour survivre ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !