Homme et femme Dieu les fit

Couverture du livre « Homme et femme Dieu les fit » de Jean Vanier aux éditions Presses De La Renaissance

La nouvelle édition revue et augmentée d'un classique indisponible depuis plusieurs années. Jean Vanier examine la signification des origines de la sexualité et les rapports homme-femme d'un point de vue chrétien. Il s'inspire de ses années d'expérience au sein de la communauté de l'Arche auprès de personnes souffrant de handicaps. L'auteur met à jour la fragilité et la vulnérabilité de chacun d'entre nous et offre une belle leçon de vie et d'amour, faite du don de soi et de l'acceptation de l'autre.