Histoires vraies Tome 1

Couverture du livre « Histoires vraies Tome 1 » de Pierre Bellemare aux éditions Editions 1
  • Editeur : Editions 1

Pierre Bellemare, Jacques Antoine et Marie-Th érèse Cuny racontent dans Histoires vraies 57 aventures inoubliables . Les plus célèbres conteurs français, d'un récit à l'autre, nous emmènent de Paris à Bangkok, du rêve à l'horreur, du quotidien à l'incroyable, de la folie au crime.Ces HISTOIRES sont arrivées il y a un siècle ou il y a un mois. Des hommes, des femmes, des enfants y ont rencontré un destin drôle ou tragique. Grâce à Pierre Bellemare, Jacques Antoine et Marie-Th érèse Cuny vous les retrouverez, vivantes, dures, tendres, haletantes, émouvantes. Vraies.