Des idées de lecture pour ce début d'année !
Ce livre-témoignage a été écrit par Hélène Tall-Fages, gérontologue et thérapeute en médecine naturelle. C'est une citoyenne engagée dans des actions de prévention et de sensibilisation du grand public pour l'amélioration de la condition animale.
Toute ressemblance avec des personnages n'est pas fortuite, il s'agit d'une série de faits réels, l'histoire d'une connivence étroite entre un lapin et un couple vivant en région parisienne.
C'est un formidable témoignage en faveur de l'intelligence et de la sensibilité du lapin, trop souvent considéré comme un animal de boucherie.
Ce livre est destiné à soutenir les associations qui oeuvrent pour la défense des animaux et des lapins en particulier.
C'est aussi un message d'alerte et de vigilance à l'attention des enfants pour qu'ils participent à la création d'un monde meilleur et qu'ils considèrent l'animal avec respect.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."