Histoires "bloguesques"

Couverture du livre « Histoires
  • Editeur : Lulu

Souvent l'on dit que des pères ou mères au foyer qu'ils ont la belle vie, qu'ils peuvent faire ce qu'ils chantent, et quand ils le souhaitent. Ce n'est pas le cas du tout! Entre toutes les catastrophes, les coups bas de nos chères petites têtes blondes, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille! Dans cette histoire, retrouvez les déboires d'un papa inexpérimenté qui se retrouve seul à seul avec son petit bébé à la maison! D'autres histoires suivent ce récit, publiées initialement sur un blog. De l'addict qui explique sa dépendance au Père Noël maltraité, en passant par le super-héros des temps modernes, retrouvez toutes les histoires courtes publiées depuis plus d'un an sur l'antre du greg!