Couverture du livre « Histoire de l'utilisation des huiles essentielles en aromathérapie : mythe ou réalité ? » de Poivre Melanie aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414142019

Nous ne comptons plus les articles, livres, reportages et conférences sur l'aromathérapie et ses vertus. Les huiles essentielles sont à la mode aujourd'hui ! Toutefois, nous n'avons rien inventé et ces huiles essentielles étaient déjà utilisées bien avant notre ère. Mais que sont finalement les huiles essentielles ? D'où viennent-elles ? Comment les utilise-t-on ? Quels sont leurs qualités et leurs effets sur notre organisme ? Nous tenterons dans ce livre de répondre à ces questions.