Histoire de la littérature française du XXe siècle. Tome 1

Couverture du livre « Histoire de la littérature française du XXe siècle. Tome 1 » de Michele Touret aux éditions Presses Universitaires De Rennes
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Le présent volume prend place dans la série Histoire de la littérature française. Dans cet ouvrage, les auteurs ont voulu retrouver et comprendre les questions auxquels les oeuvres ont répondu, leur donnant toute leur historicité dans leur époque, mais les interrogeant à partir de la notre : elle appartiennent à la fois à leur temps et à l'époque d'aujourd'hui. Destiné aux étudiants de lettres de tous niveaux (classes préparatoires, premier et second cycles des universités), l'ouvrage sera aussi très utile pour la préparation des concours. Les professeurs de l'enseignement secondaire auront aussi beaucoup à découvrir dans cette approche de l'un des moments les plus passionnants de la littérature française.