Herakles : Intégrale Tomes 1 à 3

Couverture du livre « Herakles : Intégrale Tomes 1 à 3 » de Edouard Cour aux éditions Akileos
  • Editeur : Akileos

(Re)découvrez l'histoire épique du plus célèbre et vénéré héros de la Grèce antique, en vous plongeant dans cette intégrale épaisse et massive, à l'image du demi- Dieu.
Avec « Herakles », Édouard Cour propose une relecture du mythe, drôle, touchante et intense. Un grand classique.

• L'histoire intégrale d'Hercule, le célèbre héros grec et même si on a mille fois l'impression de la connaitre, Edouard Cour nous prouve le contraire avec brio !

Une plongée dans les tréfonds d'une vie mythologique incroyable, de l'horreur à la gloire, de la naissance à la fin, vous saurez tout sur ce héros adulé ou décrié.

L'ambiance graphique est sombre, sublime, ce qui confère une dimension encore plus tragique à toute l'histoire mal ou peu connue de ce héros mythique.

Une vraie réussite !