Couverture du livre « Harry Potter et les reliques de la mort - première partie ; dans les coulisses du film » de  aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

C'est un rituel, depuis neuf ans, des milliers d'adeptes de Harry Potter rejoignent les salles de cinéma, chaque année, quelquefois tous les deux ans, pour assister à la projection du nouveau film.

Le 24 novembre prochain, nous assisterons une fois encore au grand rassemblement des fans, à l'occasion de la sortie de la première partie du septième et ultime volet de la saga : Harry Potter et les reliques de la mort.
Panini Comics participera à l'événement en proposant un ouvrage de 48 pages contenant de superbes photos, des interviews, des anecdotes et des informations sur les films (et même sur le dernier opus !). Un ouvrage qui sera pour les collectionneurs aussi précieux que le Livre des Ombres pour les sorciers !