Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Hantée

Couverture du livre « Hantée » de Christina Lauren aux éditions Hugo Roman New Way
Résumé:

LE NOUVEAU BLOCKBUSTER YOUNG ADULT DE CHRISTINA LAUREN !Delilah Blue n'a d'yeux que pour Gavin. Le regard ténébreux et la silhouette toujours parée de noir, le garçon a l'air de sortir tout droit de l'univers sombre et il faut l'avouer franchement tordu de ses dessins. Tout chez lui est... Voir plus

LE NOUVEAU BLOCKBUSTER YOUNG ADULT DE CHRISTINA LAUREN !Delilah Blue n'a d'yeux que pour Gavin. Le regard ténébreux et la silhouette toujours parée de noir, le garçon a l'air de sortir tout droit de l'univers sombre et il faut l'avouer franchement tordu de ses dessins. Tout chez lui est bizarre, jusqu'à la vieille bâtisse dans laquelle il vit, qui donne une sorte de cachet inquiétant à leur petite ville.

Lorsque Gavin décide d'emmener Delilah chez lui, un privilège exceptionnel, elle découvre avec stupeur que les lieux semblent capables de communiquer. Cheminée, par exemple, allume sur demande son propre feu. Lit s'agrandit selon les exigences de Gavin, et Piano lui a appris à jouer lorsqu'il était petit Très vite, Delilah va comprendre que ce qui vit ici n'est pas humain À quel prix gagnera-t-elle le droit d'aimer le propriétaire de ces lieux tourmentés ?

Donner votre avis

Avis (3)

  • Ma chronique : http://bullebooks.blogspot.fr/2016/02/chronique-lecture-n56-hantee-christina.html

    Ma chronique : http://bullebooks.blogspot.fr/2016/02/chronique-lecture-n56-hantee-christina.html

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)
  • http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/02/hantee.html

    Je connais les auteures grâce à Beautiful ou encore Wild Seasons et j'adore leur univers. Ici l'histoire est complètement différente de ce qu'elles font habituellement et j'ai bien aimé.

    On découvre que Delilah aime un garçon...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/02/hantee.html

    Je connais les auteures grâce à Beautiful ou encore Wild Seasons et j'adore leur univers. Ici l'histoire est complètement différente de ce qu'elles font habituellement et j'ai bien aimé.

    On découvre que Delilah aime un garçon qui vit dans une maison vivante, mais elle a du mal à accepter cette situation. Malgré leur plus jeune âge, je les ai trouvés assez mature surtout concernant leurs relations.

    L'intrigue est originale et il y a quelques rebondissements qui donnent envie de continuer notre lecture. Ce que j'ai bien apprécié, c'est que c'est une histoire complète et l'on connaît directement le fin mot de l'histoire.

    Si je dois lui trouver un bémol, c'est que j'aurais aimé un peu plus de suspense et un peu plus de détails, mais aussi non en général l'histoire est vraiment entraînante et intrigante.

    En conclusion, une histoire originale et qui sort un peu du lot. L'écriture des auteures est agréable à lire et fluide. Je sais que beaucoup adorent Christina Lauren et je pense que si vous aimez le paranormal, les histoires d'adolescents, vous allez apprécier ce livre.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)
  • http://thereadinglistofninie.com/christina-lauren-hantee

    Tout d’abord je tiens à remercier Anne et les éditions Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

    En général, je lis rarement les livres quelque peu...
    Voir plus

    http://thereadinglistofninie.com/christina-lauren-hantee

    Tout d’abord je tiens à remercier Anne et les éditions Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

    En général, je lis rarement les livres quelque peu fantaisistes, car j’aime beaucoup quand l’histoire qui se déroule pourrait m’arriver à moi dans un jour de chance (c’est beaux de rêver), mais comme j’avais aimé ma lecture de leur précédent titre du même genre « Sublime » et puis sans oublier les séries « Beautiful Bastard » et « Wild Seasons, j’avais très envie de découvrir ce titre.

    Et maintenant c’est chose faite et je ne regrette en rien d’avoir eu la chance de le lire, mais ce que j’ai vraiment apprécié dans cette histoire c’est cette ressemblance avec le conte de la belle et la bête, non pas pour la bête parce que Gavin est loin de ressembler à un animal même s’il a une drôle de dégaine d’après Delilah Blue, c’est tout simplement pour les objets qui sont animés dans sa maison. Cela m’a fait pensé à miss Samovar, Big Ben et Lumière, du coup impossible de lâcher le livre avant de l’avoir terminé. J’étais curieuse de savoir ce qu’il en était exactement.

    Concernant les personnages , j’ai aimé celui de Delilah Blue (c’est assez rare que j’aime un personnage féminin donc il faut que je le précise), Delilah Blue est de retour dans sa ville après six ans dans un pensionnat privé, le retour n’est pas tout rose car son père à perdu son emploi et qu’elle n’a qu’un seul véritable ami mais cette fille est tout simplement extra, elle m’a beaucoup amusé, tout ce qui sortait de sa bouche était surréaliste, d’une telle fraîcheur et d’une réelle franchise, elle m’a rendue béate d’admiration, je l’ai trouvé courageuse dans cette histoire.

    Gavin m’a l’air d’être un peu perdu, mais quand on a vécu pendant plusieurs années sans véritable soutien familial et ami, c’est bien difficile de ne pas se sentir reclus. Il a du mal à imaginer que tout ce qu’il connaît n’est que pur fantasme, il va vivre ça comme une trahison. Heureusement que Delilah est là pour lui.

    Vous l’aurez compris, j’ai vraiment aimé ma lecture même si ce n’est pas un coup de foudre, je ne suis aucunement déçue d’avoir lu ce titre et si vous aimez les romances avec un peu de fantaisie et paranormal, n’hésitez pas à découvrir ce titre je vous le recommande.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.